Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 00:36

Je suis libre !

Je fais de ma vie ce que je veux, elle m’appartient, c’est le plus beau de mes cadeaux. L’univers me l’offre pour que j’en sois heureux, pour que je la rende belle, pour que je me sente bien dans ma peau, personne ne peut le faire à ma place.

Je suis libre, libre comme la lumière, comme le vent, comme la paix, l’amour, la joie, le bonheur.

Je suis libre comme un oiseau, qui prend son envol pour aller là où il le désire.

Je suis libre !

Ceux qui restent enfermé dans leur névrose ou dans leur psychoses, ignore ce monde de liberté.

La liberté surtout elle ! Ne peut se capturer et je fais partie de ce monde de valeurs ; c’est ici que j’existe.

Seul un être libre, peut comprendre ce que j’écris, parce que ça se lit sans l’interpréter, l’identifier, l’étiqueter, l’analyser, le nommer ou le juger.

La liberté pour moi ?

C’est vivre ma vie, par mes choix et mes décisions, par mon courage d’aller de l’avant.

C’est vivre maintenant sans faire de plan sur la comète, sans décider pour les autres.

C’est voir, c’est sentir, c’est entendre, c’est ressentir, c’est observer, tout ce qui me traverse de la vie.

C’est être conscient de ce mouvement continuel qui passe à travers ce que je suis.

Je suis libre !

Ainsi tout ce que je peux vivre, je le vie d’une manière désintéressée pour laisser s’écouler et rentrer en mon être toutes les valeurs de liberté.

Je te souhaite d’être libre, de te sentir léger et de frémir par cet amour de joie.

Reste Libre et Vibre de la Vie !

Âdino

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Prier et vivre sa foi
  • : Groupe de prière et de réflextion pour vivre sa foi. S'encourager mutuellement et faire le bien autour de soi
  • Contact

Recherche

Liens