Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 11:05

 

Je demande à la Source de l’Amour, la délivrance pour toi,
La délivrance de tout ce qui te tourmente, de tout ce qui te blesse et qui te fais peur.
Que ton être soit entièrement affranchit  de toutes tes croyances,
Qui pourraient t’empêcher de rester dans la Lumière.
Que tu reste libre de te recentrer sur ta réalité,
Pour que tu vois que ton amour et une bienveillance pour toi,
Qui dure toujours, et qu’il est présent en toi pour te rendre heureux.
La Source de l’Amour te connait personnellement,
Et je sais, qu’une main de bonté généreuse est toujours tendue vers toi,
Qui attend l’instant ou tu te décide de te débarrasser de tout ce qui n’a pas d’existence,
Dans le soleil étincelant de ton amour éternel et universel,
Pour que ton cœur s’embrase, ton âme s’illumine et toutes les cellules de tous tes corps,
S’éclaire de ta propre lumière d’énergie qui te vie.
Et si tu es libre dans l’Amour parce que tu as déjà tout.
Alors je te demande de t’unir dans ce souhait de rendre libre tout être,
Par sa propre volonté de vivre avec son cœur et le souffle de son âme.
Je t’embrasse dans l’amour universel qui nous unis,
Dans le bonheur suprême de vivre en tant qu’esprit.
Adino

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Adino. Il y a longtemps que l'on ne s'est pas écrit. Je me demandais ce qu'il advenait de toi, puisque nous n'avons plus de tes nouvelles. De plus, avant, je pouvais venir chercher tes<br /> textes et les mettre sur mon forum/blog, mais je vois que depuis peu, il m'est impossible de le faire. Je vais donc mettre le lien de ton blog et les gens pourront venir y lire tes textes quand<br /> même. Au plaisir de s'écrire à nouveau. Réjeanne.<br />
Répondre

Présentation

  • : Prier et vivre sa foi
  • : Groupe de prière et de réflextion pour vivre sa foi. S'encourager mutuellement et faire le bien autour de soi
  • Contact

Recherche

Liens